Une grosse information en primeur vient d'être annoncée concernant le ménage à trois chez le Canadien de Montréal.
Le journaliste Raphaël Doucet de La Poche Bleue vient d'affirmer qu'une transaction impliquant l'un des gardiens de l'organisation serait sur le point d'être conclue.
« @raphdoucet a parlé à une source bien au fait du dossier des gardiens à Montréal et celle-ci avance que « c'est bientôt la fin du ménage à trois ».
Doucet ajoute que sa source mentionne que le dossier serait à suivre au courant des prochains jours ou prochaines semaines, et que cela n'impliquait pas une soumission au ballottage.
« Ma source s'attend à « un échange, et non à un ballottage ». Dossier à suivre dans les prochains jours/prochaines semaines. » - Raphaël Doucet
Étant donné la signature récente de Samuel Montembeault, tout pointe vers un échange impliquant Jake Allen ou Cayden Primeau.
Est-ce que Kent Hughes osera échanger un jeune gardien de 24 ans qui a connu qu'une seule mauvaise période en cinq matchs, ou est-ce qu'il réussira un tour de force en liquidant le gros contrat du vétéran de 33 ans?
Selon ce qu'on entend, il se pourrait fort bien que le dossier se règle d'ici la fin du mois de décembre.
Ce sera un dossier à surveiller attentivement.
-
Quel gardien souhaitez-vous voir être échangé par le Canadien?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?









