L'ancien gardien a bel et bien été rencontré par le comité hier (vendredi).
Pourquoi Roy a dit le contraire jeudi?
Tout simplement parce qu'il ne savait pas s'il pouvait en parler. Mais Geoff Molson a appelé Jacques Tanguay, qui est propriétaire des Remparts, pour demander la permission.
Bref, tout a été fait en bonne et due forme dans son cas et c'est correct.
Et personnellement, je trouve correct aussi que Roy n'a pas voulu embarquer dans ça. Oui, il aurait pu choisir une autre façon de tasser le projecteur, mais en même temps, il a intérêt à démontrer qu'il peut être plus discret sur tout le sujet.
Aussi, Renaud Lavoie a mentionné que le comité a bien apprécié les personnes rencontrées jusqu'à maintenant, qu'il n'y a pas eu une rencontre qui a été jugée moins positive que les autres.
Toutefois, si au départ, on pouvait penser qu'à la fin de cette semaine, on pourrait avoir une annonce, il faut s'attendre à ce que ça prenne plus de temps pour arrêter un choix.
|
HIER
13 MAI 2026
| ||||
| B | P | PTS | ||
| Nick Foligno | 2 | - | 2 | |
| Parker Kelly | 1 | 1 | 2 | |
| Brett Kulak | 1 | 1 | 2 | |
| Matthew Boldy | - | 2 | 2 | |
| Brent Burns | - | 2 | 2 | |
| Martin Necas | - | 2 | 2 | |
| Nico Sturm | - | 2 | 2 | |
| Jack Drury | 1 | - | 1 | |
| Marcus Johansson | 1 | - | 1 | |
| Nathan MacKinnon | 1 | - | 1 | |
| Quinn Hughes | - | 1 | 1 | |
| Kirill Kaprizov | - | 1 | 1 | |
| Nicolas Roy | - | 1 | 1 | |
| Devon Toews | - | 1 | 1 | |
| Jack Ahcan | - | - | - | |
| Mackenzie Blackwood | - | - | - | |
| Ross Colton | - | - | - | |
| Brock Faber | - | - | - | |
| Marcus Foligno | - | - | - | |
| Ryan Hartman | - | - | - | |
| STATS COMPLÈTES | ||||