Depuis le début de la saison, s'il y a un joueur qui n'apporte pas exactement ce qui était anticipé, c'est Cédric Paquette.

Oui, il est utilisé à une position où il est moins à l'aise, au centre, mais même à ça...

Sur la glace, Paquette ne contribue pas beaucoup pour aider aux succès de l'équipe.

Heureusement, il est sous contrat que pour cette saison et qu'il y a un joueur prêt à prendre la relève sur la quatrième ligne : Lukas Vejdemo. Depuis son rappel, sans être flamboyant, l'attaquant fait très bien son boulot, peu importe la mission qu'on lui donne.

Vejdemo mérite d'avoir une audition prolongée à Montréal.

Présentement, Paquette est sauf en raison des nombreux blessés et joueurs de côté en raison de la COVID-19. Mais une fois que l'infirmerie va se vider, est-ce qu'il va terminer la saison à Montréal?

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?