Une (autre) mauvaise nouvelle a été annoncée par Dominique Ducharme en fin d'avant-midi : deux nouveaux joueurs vont rejoindre le protocole de la COVID-19 de la LNH.
-
Ducharme ne peut dévoiler, pour l'instant, l'identité des deux joueurs.
La bonne nouvelle, c'est que Artturi Lehkonen a quitté le protocole et que demain, ça devrait être le tour de Laurent Dauphin, Tyler Toffoli et Mike Hoffman.
Cependant, ils n'auront pas l'occasion de rejoindre l'équipe à temps pour être du match de ce soir ou de samedi, face aux Panthers.
-
C'est pourquoi le Canadien devrait rappeler bientôt, de l'aveu du coach, un ou deux joueurs.
Mais pour l'instant, il n'y a que Jean-Sébastien Dea qui peut l'être, vu qu'il a un contrat à deux volets.
-
En 24 matchs avec le Rocket, le Québécois a huit buts et 12 points.
C'est vraiment une gestion des actifs incroyablement folle que le Canadien et le Rocket doivent faire.
-
Et ça touche aussi les Lions de Trois-Rivières!
-
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










