Le Canadien a maintenant 11 joueurs sur le protocole de la COVID-19, lui qui vient d'ajouter deux noms : Cayden Primeau et Paul Byron.
-
Primeau devait, à l'origine, obtenir le départ face aux Hurricanes jeudi soir. C'est donc un rendez-vous manqué pour lui, malheureusement.
Est-ce que Ducharme va confier à nouveau le filet à Samuel Montembeaut? Après tout, le Québécois a bien fait mardi à Tampa Bay.
Sinon, ce sera Michael McNiven qui serait d'office. Oui, on en est là....
Quant à Paul Byron, il s'approchait de plus en plus d'un retour au jeu, lui qui n'a toujours pas joué un seul match cette saison. Le retour de ce vétéran et de son leadership était grandement attendu.
La question maintenant : comment ces deux joueurs vont pouvoir passer leur quarantaine? Devront-ils demeurer en Caroline le temps qu'ils guérissent, ou encore, sera-t-il possible de les faire revenir au Canada avec un transport privé?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










