Hier, la Fédération internationale de hockey sur glace (FIHG) a soulevé l'indignation en annulant le championnat de hockey féminin des moins de 18 ans.
-
Encore aujourd'hui, tout le monde se pose la question : pourquoi ne pas avoir tout simplement reporté l'événement?
Devant cette aberration, l'association de hockey féminin de l'Ontario a proposé de prendre le relais pour organiser l'événement, en collaboration avec Hockey Canada et la FIHG.
Bref, il y a des personnes prêtes à mobiliser pour sauver le tournoi et c'est tout à fait louable.
Mais pour cela, il faudra que la FIHG veuille vraiment faire son bout de chemin et à voir la façon dont elle a géré le dossier, c'est pas du tout acquis.
-
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










