Les Stars de Dallas ont mis fin à une séquence de cinq revers d'affilés en s'imposant 4-3 en prolongation face aux Blackhawks de Chicago, hier soir.
Joe Pavelski a connu une très bonne soirée de travail, lui qui a récolté deux buts et 2 deux passes. Or, c'est la mise en échec sournoise de Brett Connolly aux dépens de Tanner Kero en première période qui aura retenu l'attention.
-
En conférence de presse, Pavelski n'a pas pu retenir ses larmes en évoquant l'incident. Il a notamment dit que ce qui s'est passé hier soir lui a ramené des souvenirs de sa blessure à la tête lors des séries de 2019 face aux Golden Knights.
-
« C'est terrible. Je suis déjà passé par là. Mes coéquipiers s'étaient rassemblés autour de moi ce soir là » - Joe Pavelski.
Selon les Stars de Dallas, Kero était conscient lorsqu'il a été emmené à l'hôpital. Il y a été évalué et on attend les résultats dans son cas. Une chose est sûre : il devra s'absenter durant un bon bout de temps.
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










