La nouvelle du match à huis clos au Centre Bell a pris tout le monde par surprise.

Pourquoi y aller d'une décision aussi radicale alors qu'en Ontario, on a plutôt décidé d'y aller avec des estrades à 50 % de leur capacité?

Anthony Marcotte, au 91.9 Sports, a obtenu l'information qui vient expliquer le tout.

Le problème, c'est qu'autant pour le match du Canadien que celui du Rocket hier soir, il y avait plus de 50 % des billets vendus.

Il était hors de question de faire un triage à la porte pour décider de qui aurait droit de rentrer ou non, c'est pourquoi le huis clos a été décidé.

C'est le gros bon sens qui a été choisi, même si malheureusement, des gens qui ont fait beaucoup de route pour assister au match ont vécu une frustration.

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?