Il fallait s'y attendre, après le Canadien, le Rocket doit lui aussi se résigner à disputer son match de demain, contre les Bruins de Providence, devant des estrades vides.

Stéphane Leroux a eu la confirmation en soirée.

Bien entendu, ce sera comme ça jusqu'à nouvel ordre. Le prochain match à la Place Bell sera le 29 décembre prochain.

Si on se fie à ce qui a été dit avec le Canadien, en 2022, le tout sera évalué à nouveau pour que les matchs soient tenus avec 50% de capacité pour les spectateurs.

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?