Gros revirement de situation au Québec!

Le Canadien vient d'aviser que, à la demande de la Santé publique, le match de ce soir sera disputé devant des bancs vides.

Alors qu'hier, en Ontario, on a annoncé des estrades à 50 % de leur capacité; au Québec, on a décidé d'y aller tout de suite avec une solution plus drastique.

C'est toutefois que pour le match de ce soir pour l'instant. Le Canadien a avisé les détenteurs d'un abonnement de saison par courriel (voir ci-dessous).

Il faudra donc attendre le point de presse du premier ministre François Legault pour la suite des choses.

Mais il semble que ce sera évalué sur une base régulière à partir de maintenant, afin d'avoir 50% des spectateurs dès janvier.

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?