Au début de la dernière saison, l'une des histoires qui a le plus fait jaser, c'est le sort du défenseur Anthony DeAngelo.
Les Rangers ont fini par le mettre à l'écart en raison de ses prises de position politiques controversées (en appui à Donald Trump) et, surtout, parce qu'il était devenu toxique dans le vestiaire vu ses agissements à tendance raciste envers K'Andre Miller.
Après avoir été racheté cet été, DeAngelo a signé un contrat à rabais d'un an, à 1 million $, avec les Hurricanes, pour faire amende honorable.
Le résultat est très probant à ce jour! Le défenseur de 26 ans a 14 points en autant de rencontres et, surtout, on n'entend pas du tout parler de lui pour les mauvaises raisons.
-
Oui, Don Waddell a fait un très bon coup avec les embauches de DeAngelo et Frederik Andersen!
Les résultats vont venir à plus long terme dans le cas de Kotkaniemi il faut croire...
-
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










