Il y avait un entraînement optionnel ce matin pour le CH, qui arrive de Détroit.

Bonne nouvelle, cette fois, Jonathan Drouin a patiné et il a l'air très à l'aise!

Ça ne veut pas dire qu'il va nécessairement revenir dès ce soir. Depuis sa blessure, ça lui est arrivé de ressentir la douleur plus tard en journée.

Donc, ça semble progresser, c'est un premier pas très encourageant.

Mais oui, on a hâte qu'il revienne à l'action! L'infirmerie doit se vider un peu pour le Canadien.

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?