Ça va vraiment mal du côté d'Ottawa!

Au moment de rédiger ces lignes, les Sénateurs font face à une éclosion de COVID-19 qui est virulente. Pas moins de huit joueurs sont sur le protocole et doivent demeurer sur les lignes de côté!

Du nombre, il y a trois défenseurs réguliers : Nick Holden, Victor Mete et Josh Brown. Des rappels massifs ont dû être faits pour le match face aux Kings hier.

À Belleville, il ne reste plus beaucoup de munitions disons!

Mais pour en rajouter, Artem Zub s'est blessé hier soir.

Donc, DJ Smith a décidé de donner une journée de congé à ses joueurs aujourd'hui, mais on ne sait pas si la blessure de Zub est mineure.

Il y en a qui retiennent leur souffle disons!

En attendant, pour aider le club-école, il a été décidé de faire appel à Cody Goloubef pour prendre un poste. Dans l'urgence, pas le choix!

La situation n'est que temporaire, mais loin d'être plaisante à vivre!

Et vu le calendrier déjà très serré dans la LNH en raison de la pause pour les Jeux Olympiques, reporter des matchs ne semble pas une option.

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?