Nous venons d'apprendre une terrible nouvelle concernant Jon Cooper, l'entraîneur-chef du Lightning de Tampa Bay et d'Équipe Canada, peu de temps après les Jeux olympiques.
À peine rentré chez lui pour rejoindre son équipe de la LNH, un drame a frappé sa famille.
Son père est malheureusement décédé, quelques heures seulement après la fin des Jeux.
« Le Lightning de Tampa Bay annonce que son entraîneur-chef, Jon Cooper, ne sera pas présent derrière le banc de l'équipe ce soir ni demain en raison du décès de son père.
Toutes nos pensées accompagnent M. Cooper et sa famille. »
-
Le décès du père de Jon Cooper vient d'être annoncé
Évidemment, en raison de cette triste nouvelle, Cooper a quitté temporairement ses fonctions derrière le banc du Lightning.
Comme l'équipe dispute deux matchs en deux soirs pour la reprise de la saison, il sera absent aujourd'hui et demain.
On imagine la vague d'émotions avec laquelle Cooper doit composer présentement.
Après la déception liée à la médaille d'or perdue - un deuil sportif en soi - il doit maintenant faire face à l'une des plus grandes épreuves de la vie : la perte d'un être cher.
Nous lui adressons nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles, à lui et à toute la famille Cooper.
Croyez-vous que le Lightning de Tampa Bay va se qualifier pour la finale de la Coupe Stanley cette année?
À lire également sur Marqueur.com:
Une offre d'échange majeure impliquant cinq éléments entre le Canadien et les Blues vient d'être avancée










