Une excellente nouvelle vient tout juste d'être observée en direct du Centre Bell concernant l'attaquant du Canadien de Montréal, Jake Evans.
En effet, le numéro 71 du Bleu-Blanc-Rouge, qui n'avait pas été en mesure de terminer le dernier match face aux Capitals de Washington en raison d'une blessure, était de retour à l'entraînement avec ses coéquipiers ce matin.
« Jake Evans est à la séance d'entraînement des Canadiens ce matin. » - Marco D'Amico
Un signe très encourageant en vue de l'affrontement face aux Maple Leafs!
-
Jake Evans devrait être en uniforme ce soir
Non seulement le centre de 29 ans a pris part à la séance d'entraînement, mais il a également participé aux exercices en compagnie de son compagnon de trio habituel, Josh Anderson, ce qui laisse croire qu'il sera bel et bien à son poste ce soir.
D'ailleurs, les deux vétérans, qui évoluaient avec Joshua Roy depuis quelques matchs, avaient un nouveau joueur à leurs côtés ce matin. C'est le jeune attaquant Florian Xhekaj, rappelé en provenance du Rocket de Laval hier soir, qui complétait le trio de Jake Evans et Josh Anderson.
« 1) Bonne nouvelle: Jake Evans devrait être à son poste ce soir!
2) J'adore ce 4e trio là. Patin, physique, bon jeu défensif. Hâte de les voir en action ce soir! » - Marc-Olivier Beaudoin
Il sera grandement intéressant de voir cette nouvelle unité à l'oeuvre, surtout dans un match qui s'annonce très intense face à notre plus grand rival.
Rappelons que le CH est présentement sur une séquence de cinq défaites consécutives. La troupe de Martin St-Louis devra donc connaître une bonne performance afin de retrouver le chemin de la victoire.
Ce sera un match à ne pas rater!
-
***MISE À JOUR ANNONCÉE***
Lors de son entretien avec les journalistes, Jake Evans a officiellement confirmé qu'il sera en uniforme pour le match face aux Maple Leafs ce soir.
L'attaquant du CH a également mentionné qu'il avait quitté la rencontre face aux Capitals jeudi par mesure préventive, mais qu'il se sent désormais en pleine forme.
« Jake Evans a déclaré que son absence lors de la troisième période jeudi était une mesure de précaution et qu'il se sent bien maintenant et qu'il est en mesure de jouer ce soir. » - via Priyanta Emrith
Voilà une excellente nouvelle pour la formation montréalaise!
-










