Au courant des dernières minutes, alors qu'il était en point de presse en direct du Complexe sportif CN de Brossard, Martin St-Louis a annoncé un premier changement à son alignement pour le match de samedi.
L'entraîneur-chef du Canadien de Montréal a confirmé que c'est Samuel Montembeault qui sera envoyé dans la mêlée pour affronter les Bruins de Boston.
-
Ce sera un défi de taille pour le gardien québécois, qui devra affronter une équipe en feu qui affiche un bilan de 8-2-0 à ses 10 derniers matchs.
En plus, ayant perdu hier contre les Sénateurs d'Ottawa, les Bruins risquent d'avoir le couteau entre les dents contre le CH demain soir.
Martin St-Louis fera confiance à un Samuel Montembeault en difficulté
En soi, cette décision de faire jouer Montembeault n'est pas surprenante compte tenu de la performance de Jakub Dobes hier, face aux Stars de Dallas.
Toutefois, les critiques concernant la gestion des gardiens continuent de faire jaser, alors que St-Louis continue de faire confiance au cerbère québécois, qui connaît des difficultés depuis le début de la saison, au lieu de tenter de relancer le jeune Dobes qui, lui, a été dominant dans les dernières semaines.
Le Tchèque de 24 ans a même été nommé la troisième étoile de la LNH pour le mois de décembre, après avoir compilé des statistiques fumantes et un rendement de 6-0.
Reste à voir si Monty saura rebondir demain, le Canadien en aurait bien besoin.
Plus de détails suivront.









