RECHERCHE


Une vidéo filmée dans le vestiaire de l'Avalanche démontre à quel point Arber Xhekaj est dur à battre

PUBLICATION
Cédrick Gervais
24 mars 2025  (17h33)
PARTAGER

Arber Xhekaj, Keaton Middleton
Crédit photo: Minas Panagiotakis

Quelques jours après le match entre le Canadien et l'Avalanche, voilà qu'une vidéo très intéressante vient de faire surface sur les réseaux sociaux.

En effet, dans la vidéo en question, on peut apercevoir l'attaquant Brock Nelson remettre la « casquette du joueur du match » à nul autre que Keaton Middleton.

Pour ceux qui ne le connaissent pas vraiment, Keaton Middleton est un défenseur de 27 ans qui a principalement joué dans la Ligue américaine depuis ses débuts dans les rangs professionnels. En fait, avant la présente saison, l'arrière de 6 pieds 6 pouces et 240 livres n'avait disputé que trois matchs dans la LNH.

Malgré tout, le défenseur ne s'est pas gêné pour jeter les gants contre l'un des meilleurs durs à cuire du circuit Bettman, Arber Xhekaj.

D'ailleurs, bien qu'il ait clairement perdu son combat, les joueurs de l'Avalanche lui ont tout de même décerné le titre de joueur du match, démontrant à quel point les hommes forts sont des coéquipiers appréciés dans un vestiaire de la LNH.

Par contre, malgré cette belle marque de reconnaissance, c'est surtout la réponse de Keaton Middleton qui a attiré mon attention. Effectivement, il n'a pas hésité à dire, devant tous ses coéquipiers, qu'il s'était fait complètement dominer par Arber Xhekaj.

« Je me suis un peu fait ramasser pendant la bataille, mais je ferai ça pour chacun d'entre vous. » - Keaton Middleton

Disons que c'est plutôt rare qu'on voit ça!

Je peux comprendre pourquoi Brock Nelson a voulu lui remettre la « casquette du joueur du match », mais je trouve tout de même que Keaton Middleton a un peu manqué de jugement en voulant s'en prendre aux joueurs du CH, d'autant plus que l'Avalanche du Colorado avait une avance confortable de trois buts.

Ce fameux combat, qui a été remporté haut la main par Arber Xhekaj, a véritablement galvanisé la troupe de Martin St-Louis.

Immédiatement après cette bagarre, le Canadien de Montréal a totalement pris l'ascendant sur les visiteurs dans cette rencontre, complétant notamment une remontée de trois buts pour forcer la tenue d'une prolongation.

Personnellement, je crois que si Keaton Middleton refusait l'invitation d'Arber Xhekaj, le Tricolore s'inclinait probablement en temps réglementaire.

Pour ceux qui souhaitent voir la vidéo en question, c'est juste ici:

SONDAGE
24 MARS   |   816 RÉPONSES
Une vidéo filmée dans le vestiaire de l'Avalanche démontre à quel point Arber Xhekaj est dur à battre

Croyez-vous que le combat d'Arber Xhekaj est ce qui a permis aux Canadiens d'effectuer une remontée?

Oui67582.7 %
Non14117.3 %
LISTE DES SONDAGES