RECHERCHE
                 


Un verdict final est rendu pour le geste d'Arber Xhekaj à l'endroit de Tim Stutzle


PUBLICATION
Cédrick Gervais
2 octobre 2024  (10h16)
PARTAGER




Arber Xhekaj, Tim Stutzle
Crédit photo: TSN

Encore une fois, le match d'hier soir entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa a été marqué par de nombreux incidents douteux.

En effet, vers la fin du premier engagement, Ridly Greig a asséné une violente mise en échec à Kirby Dach, et ce, même si le numéro 77 du Bleu-Blanc-Rouge n'avait plus la rondelle depuis plusieurs secondes. Visiblement secoué sur la séquence, le centre du CH est retourné aux vestiaires avant d'effectuer un retour au jeu en deuxième période.
Voyez la séquence en question, juste ici:
Cependant, vous comprendrez que cette mise en échec a changé l'allure de la rencontre. De plus, étant donné que Ridly Greig ne voulait pas jeter les gants, lui qui a reçu la visite de Michael Pezzetta et Jayden Struble, les esprits se sont échauffés.
Souhaitant venger le coup dont Kirby Dach a été victime en fin de première période, Arber Xhekaj s'est rué vers Tim Stutzle, lui assénant une grosse mise en échec. Le numéro 72 du Tricolore a d'ailleurs reçu une pénalité de cinq minutes, étant expulsé pour un deuxième match consécutif.
Sachant que le défenseur a seulement reçu une amende pour son geste envers Cédric Paré des Maple Leafs, nombreux sont les partisans qui s'attendaient à ce que le Shérif soit sanctionné avec une suspension de quelques rencontres, cette fois-ci.
Toutefois, selon les informations partagées par Renaud Lavoie ce matin, il semblerait qu'Arber Xhekaj s'en sortira indemne encore une fois, lui qui n'aura pas d'audience avec le comité de discipline pour son geste à l'endroit de Tim Stutzle.
Nul besoin de vous mentionner qu'il s'agit d'une très bonne nouvelle pour les hommes de Martin St-Louis!
Néanmoins, reste que les joueurs du CH devront trouver un moyen de se défendre en restant disciplinés, sans quoi les performances de l'équipe pourraient être affectées. Après tout, la défaite d'hier soir est principalement survenue en raison des trois buts marqués par les Sénateurs lors de la punition décernée à Arber Xhekaj.
SONDAGE
2 OCTOBRE   |   464 RÉPONSES
Un verdict final est rendu pour le geste d'Arber Xhekaj à l'endroit de Tim Stutzle

Croyez-vous qu'Arber Xhekaj méritait une suspension?

Oui11725.2 %
Non34774.8 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub