Le pire se confirme pour le capitaine des Bruins qui a quitté la rencontre, à la suite d'un sévère contact avec Sam Bennett, et n'est jamais revenu ensuite.
Malgré que la série ne soit que 2 à 1 pour la Floride, disons que les choses ont dérapé depuis la victoire de Boston lors du premier affrontement. Depuis, c'est un travail de démolition pour la formation floridienne.
À LIRE AUSSI : Rod Brind'Amour passe un gros message à Kotkaniemi et c'est la fin
À LIRE AUSSI : ANNONCE: TVA Sports confirme un changement majeur dès aujourd'hui
Après avoir perdu 6 à 1, les hommes de Jim Montgomery ont essuyé une autre correction de 6 à 2 hier, devant leurs partisans.
Avec Marchand qui a quitté le match, disons que ça ne sent vraiment pas bon pour la suite. Déjà que le punch offensif des Bruins fait défaut depuis le début des séries, la perte d'un joueur de la trempe de ce dernier risque de faire mal.
Des détails devraient survenir au courant de prochaines heures, mais ça ne regarde pas bien pour Marchand et son équipe.
Crédit :
The worst is confirmed for Brad Marchand during Game 3 vs Panthers
| SONDAGE | ||
11 MAI | 641 RÉPONSES Le pire se confirme pour Brad Marchand contre les Panthers Qui va gagner la série? | ||
| Boston | 61 | 9.5 % |
| Floride | 580 | 90.5 % |
| LISTE DES SONDAGES | ||
|
HIER
4 JUIN 2026
| ||||
| B | P | PTS | ||
| Brett Howden | 2 | - | 2 | |
| Shayne Gostisbehere | - | 2 | 2 | |
| Mitch Marner | - | 2 | 2 | |
| Mark Jankowski | 1 | - | 1 | |
| Seth Jarvis | 1 | - | 1 | |
| Jordan Staal | 1 | - | 1 | |
| Logan Stankoven | 1 | - | 1 | |
| Mark Stone | 1 | - | 1 | |
| Sebastian Aho | - | 1 | 1 | |
| Ivan Barbashev | - | 1 | 1 | |
| William Carrier | - | 1 | 1 | |
| Noah Hanifin | - | 1 | 1 | |
| Tomas Hertl | - | 1 | 1 | |
| Eric Robinson | - | 1 | 1 | |
| Andrei Svechnikov | - | 1 | 1 | |
| Frederik Andersen | - | - | - | |
| Rasmus Andersson | - | - | - | |
| Jackson Blake | - | - | - | |
| Jalen Chatfield | - | - | - | |
| Dylan Coghlan | - | - | - | |
| STATS COMPLÈTES | ||||