NOUVELLES       LIGUE       POOL       STATS
RECHERCHE
Selon les informations dévoilées par Maxime Truman lors du balado Stanley25, Logan Mailloux sera rappelé par le Canadien de Montréal d'ici la fin de la saison régulière.
Crédit photo: Icon Sportswire

Gros scoop concernant Logan Mailloux dévoilé lors du balado Stanley25: Le défenseur rejoindra officiellement le Canadien de Montréal d'ici la fin de la saison

Publié le 14 mars 2024 à 11h43
Par:

L'une des plus belles surprises au sein de l'organisation du Canadien de Montréal cette saison est assurément la progression fulgurante du jeune défenseur Logan Mailloux. En effet, à sa première saison dans les rangs professionnels, l'espoir du Tricolore s'est grandement démarqué en s'établissant comme l'un des meilleurs arrières offensifs dans la Ligue américaine.

Grâce à ses excellentes performances, le 31e choix au total lors du repêchage de 2021a notamment eu l'opportunité de participer au Match des étoiles dans la AHL, un honneur amplement mérité vu ses statistiques ahurissantes avec le Rocket de Laval. Effectivement, malgré le fait qu'il soit seulement âgé de 20 ans, Logan Mailloux a accumulé un total impressionnant de 13 buts et 25 mentions d'aide (38 points) en 58 matchs avec le club-école du Bleu-Blanc-Rouge.

À noter d'ailleurs que le numéro 24 se classe actuellement au cinquième rang des pointeurs chez les défenseurs, lui qui n'est qu'à six points du meneur. De plus, Logan Mailloux est le défenseur recrue avec la meilleure contribution offensive de tout le circuit, ce qui en dit long sur ses habiletés à appuyer l'attaque et à être une menace constante en avantage numérique.

Parlant de Logan Mailloux, nombreux sont les partisans montréalais qui ont hâte de le voir à l'oeuvre avec le Canadien. Après tout, en raison des nombreuses blessures au sein de l'organisation, plusieurs s'attendaient à ce qu'il obtienne son baptême dans la LNH cette saison, une occasion qui ne s'est toujours pas présentée jusqu'à présent. Toutefois, nous avons appris au courant des dernières heures que cette situation pourrait changer prochainement.


Scoop dévoilé par Maxime Truman: Logan Mailloux sera rappelé par le grand club d'ici la fin de la saison 2023-2024



Lors du dernier épisode de Stanley25, soit le balado de l'heure au Québec en ce moment, Maxime Truman a révélé une grande primeur concernant Logan Mailloux et le Canadien de Montréal. En effet, selon ses informations, le défenseur rejoindra Martin St-Louis et compagnie dans un avenir rapproché, lui obtiendra une promotion d'ici la fin de la campagne.

« Selon ce qu'on m'a dit, c'est que d'ici la fin de la saison, Logan, s'il n'y a pas de blessure ou de problèmes avec les limites de rappels, va venir jouer à Montréal. Ce n'est pas un ''il devrait'' ou ''peut-être que'', il va venir jouer avec le Canadien. » - Maxime Truman

Wow! Quelle merveilleuse nouvelle!

Ce ne serait donc qu'une question de temps avant que le géant de 6 pieds 3 pouces et 220 livres dispute son premier match dans l'uniforme du Tricolore. Parions que les partisans seront très heureux d'apprendre une telle information.

Sélectionné en première ronde, Logan Mailloux a été complètement dominant à sa dernière saison dans les rangs juniors, récoltant 33 buts et 44 mentions d'aide (77 points) en 80 matchs avec les Knights de London dans la OHL. Cette saison, le défenseur a enregistré un total de 38 points en 58 rencontres avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine.

Vous pouvez visionner l'entièreté du balado, juste ici:

10 dernières chroniques
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS