Une signature vient tout juste d'être confirmée dans la LNH, alors que nous apprenons que les Hurricanes de la Caroline se sont entendus avec l'attaquant Max Comtois, à quelques jours de la date limite des échanges.
« Les Hurricanes ont signé un contrat à deux volets d'un an avec l'attaquant agent libre Max Comtois. 775 000 $ LNH / 250 000 $ AHL. » - NHL News
Voilà une belle surprise pour ce dernier qui jouait déjà dans la AHL cette saison, mais qui n'avait pas d'entente de la LNH. Il continuera d'ailleurs d'évoluer pour son équipe actuelle des Wolves de Chicago, puisque la Caroline n'a pas de club-école.
Il totalise 12 buts et 28 points en 45 matchs cette saison, ce qui lui a permis de décrocher une entente à deux volets de la LNH.
Une belle nouvelle pour un joueur du Québec qui a gagné son pari cette année.
-
Auriez-vous aimé que le Canadien lui offre une chance dans son organisation?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?









