MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

WOW: David Savard vient de passer un sérieux message à Kent Hughes

Publié le 19 février 2024 à 11h14
PAR NICOLAS DESROSIERS
Avec la date limite des échanges qui approche à grands pas et les nombreuses rumeurs qui circulent un peu partout à travers la LNH, il y a beaucoup de joueurs qui sont présentement dans l'ignorance concernant leur avenir avec leur formation actuelle.

Chez le Canadien de Montréal, bien qu'il y ait peu de chances de les voir quitter pour des raisons différentes, les noms de Jake Allen et de David Savard font du bruit sur le marché des transactions.

Si Allen ne risque pas de changer d'adresse en raison de la faible demande pour ses services, pour ce qui est de Savard, c'est tout le contraire. le défenseur québécois attire beaucoup d'attention et il pourrait rapporter assurément un très gros retour en cas d'échange.

David Savard vient de passer un gros message à Kent Hughes




Lors d'un récent passage à RDS, le vétéran de 33 ans a brisé le silence concernant les rumeurs qui circulent à son sujet, et il en a profité pour lancer un cri du coeur à la direction du Canadien.

« C'est sûr que le rêve de tous les joueurs, c'est de remporter la Coupe Stanley. De l'avoir fait, ça va rester quelque chose de spécial et j'en garde de très bons souvenirs. Mais c'est sûr qu'en ce moment, on est bien ici et j'aime comment on se fait traiter. J'aime aussi le groupe qu'on a et vers où ça s'en va. J'aimerais rester. » - David Savard

Disons que ça ne pourrait pas être plus clair, Savard préfère demeurer à Montréal, plutôt que d'obtenir une autre opportunité de gagner la Coupe Stanley avec une équipe prétendante.

Ça en dit long sur l'affection que porte ce dernier envers son organisation, et dans ce contexte, c'est le genre de message qui peut avoir des répercussions importantes au sein du vestiaire du Tricolore également.

Savard est l'un des leaders incontestés du CH et son impact va bien plus loin que les performances sur la glace. Son rôle de mentor et de grand frère est majeur pour un jeune noyau comme celui actuel du club.

À moins d'une offre impossible à refuser, je doute grandement que Savard soit sacrifié d'ici le 8 mars prochain.


Crédit: Go Nordiques
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS