MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Annonce de dernière minute chez le Canadien: C'est maintenant confirmé pour Samuel Montembeault

Publié le 14 février 2024 à 14h15
PAR CÉDRICK GERVAIS
Lors des dernières minutes, le Canadien de Montréal a officiellement confirmé que le gardien de but québécois, Samuel Montembeault, obtiendra le départ face aux Rangers de New York demain soir.


Il s'agit assurément d'une excellente nouvelle pour les hommes de Martin St-Louis, d'autant plus que le numéro 35 avait été cloué au bout du banc lors des deux derniers affrontements.

Il tentera d'aider le Tricolore à remporter une deuxième victoire consécutive, un exploit qui n'est pas arrivé depuis près d'un mois chez le Canadien.

PUBLICITÉS

En dépit de cette séquence plus difficile pour l'organisation montréalaise, Samuel Montembeault continue de démontrer qu'il mérite amplement le poste de numéro un, lui qui réussit miraculeusement à garder son équipe dans le match soir après soir.

Chose certaine, la progression de Monty cette saison est tout simplement impressionnante. Malgré le fait qu'il évolue derrière une formation décimée par les blessures, le cerbère de 27 ans affiche tout de même un bilan positif avec un total de 12 victoires, 8 défaites et 4 revers en prolongation.

De plus, il a conservé une moyenne de buts alloués de 3,06 et un taux d'efficacité de 0,908, se classant ainsi parmi les meilleurs gardiens de but du circuit Bettman à cinq contre cinq.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS