MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Grosse transaction à prévoir chez le Canadien: Kent Hughes a confirmé qu'il souhaitait effectuer une nouvelle transaction à la Kirby Dach

Publié le 15 janvier 2024 à 16h45
PAR CÉDRICK GERVAIS
Lors de sa conférence de presse ce matin, le directeur général du Canadien de Montréal a abordé plusieurs points importants concernant la première moitié de saison de l'équipe. De plus, Kent Hughes a également confirmé certaines informations très importantes en lien avec le futur de l'organisation.

En effet, lorsqu'il fût questionné sur ses intentions en vue de la date limite des transactions, le DG du CH a souhaité demeurer discret, mais il a tout de même avoué qu'une transaction impliquant le joueur de centre de 29 ans, Sean Monahan, pourrait éventuellement être annoncée chez le Bleu-Blanc-Rouge.

De plus, il a également confirmé qu'il voulait profiter de la profondeur au sein de sa banque d'espoirs afin d'adresser un besoin criant dans la formation de Martin St-Louis, soit le manque de punch offensif. Si Kent Hughes n'a pas formellement indiqué qu'il voulait échanger un défenseur, sa déclaration portait réellement à croire qu'un jeune arrière pourrait être échangé prochainement, en raison de la congestion présente à la ligne bleue montréalaise.

Le directeur général a notamment mentionné qu'il aimerait bien compléter une nouvelle transaction à la Kirby Dach ou à la Alex Newhook afin d'ajouter un attaquant capable d'évoluer au sein des deux premiers trios. Malgré le fait qu'il y ait plusieurs joueurs talentueux au sein du top-6, l'ajout d'un attaquant au potentiel prometteur pourrait réellement aider l'offensive du Tricolore.

PUBLICITÉS

« Kent Hughes dit que l'organisation envisagera d'échanger de jeunes joueurs qui jouent à des postes où elle a déjà beaucoup de profondeur ou des choix de repêchage pour acquérir des joueurs qui peuvent aider dans d'autres secteurs de besoin, comme elle l'a fait dans le passé avec des joueurs comme Dach et Newhook. » - Via Priyanta Emrith

Depuis son arrivée en poste, Kent Hughes a démontré à maintes reprises qu'il désire rajeunir son alignement en offrant de nouvelles opportunités à de jeunes talents qui n'ont toujours pas réussi à s'établir dans la LNH. Parions que le directeur général sera très actif au courant des prochains mois, afin d'obtenir un autre attaquant qui pourra faire avancer le processus de reconstruction.

Chose certaine, il sera très intéressant de voir les prochains mouvements de personnel qu'effectuera l'état-major montréalais dans un avenir rapproché.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS