La troupe de Martin St-Louis n'a pas connu une bonne performance et ils ont été contrés aisément par l'une des équipes les plus dominantes présentement de la ligue.
En aucun cas, le Tricolore n'a été dans le coup durant ce match, au point où le club n'avait qu'un seul tir au but après la première période, qui provenait d'un tir de leur propre zone.
C'était évident que le CH n'était pas de calibre et qu'il n'a pas été bon pour tout le monde, sauf pour Renaud Lavoie. Ce dernier est allé dire sur les ondes de BPM Sports qu'il était dans le coup et qu'il devrait jouer de cette façon à tous les matchs.
Sérieusement, Renaud?
Ça a d'ailleurs brassé en direct, alors que l'animateur Anthony Desaulniers n'était absolument pas en accord avec les propos du journaliste. Il ne sait pas gêné pour dire sa façon de penser à Lavoie et on apprécie vraiment qu'il l'ait fait.
Nul besoin de vous dire que ça a donné un moment de radio assez croustillant et voici un extrait:
Crédit: Habs et LNH
| SONDAGE | ||
27 NOVEMBRE | 2823 RÉPONSES WOW: Renaud Lavoie vient de se faire remettre à sa place en direct après avoir tenu des propos qui ont l'air fous en ondes sur la performance du Canadien Croyez-vous que le Canadien a bien joué samedi dernier contre les Kings? | ||
| Oui | 184 | 6.5 % |
| Non | 2639 | 93.5 % |
| LISTE DES SONDAGES | ||
|
HIER
29 MAI 2026
| ||||
| B | P | PTS | ||
| Taylor Hall | 1 | 2 | 3 | |
| Logan Stankoven | 1 | 2 | 3 | |
| Jackson Blake | 1 | 1 | 2 | |
| Seth Jarvis | 1 | 1 | 2 | |
| Cole Caufield | 1 | - | 1 | |
| Shayne Gostisbehere | 1 | - | 1 | |
| Eric Robinson | 1 | - | 1 | |
| Sebastian Aho | - | 1 | 1 | |
| William Carrier | - | 1 | 1 | |
| Nikolaj Ehlers | - | 1 | 1 | |
| Lane Hutson | - | 1 | 1 | |
| Alexander Nikishin | - | 1 | 1 | |
| Andrei Svechnikov | - | 1 | 1 | |
| Frederik Andersen | - | - | - | |
| Josh Anderson | - | - | - | |
| Zachary Bolduc | - | - | - | |
| Alexandre Carrier | - | - | - | |
| Jalen Chatfield | - | - | - | |
| Kirby Dach | - | - | - | |
| Phillip Danault | - | - | - | |
| STATS COMPLÈTES | ||||