MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

La malédiction continue de s'abattre sur l'organisation: Une blessure à long terme confirmée?

Publié le 17 novembre 2023 à 11h09
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des derniers jours, le Rocket de Laval a confirmé que l'attaquant Lias Andersson, lui qui connaissait d'ailleurs un très bon début de saison avec sept buts en dix rencontres, avait subi une blessure au bas du corps, lors de l'entraînement de l'équipe.

Si la grande majorité des partisans espéraient que le Suédois soit de retour au jeu rapidement, voilà qu'Anthony Marcotte, le descripteur officiel des matchs du club-école, a rapporté des informations plutôt préoccupantes concernant l'état de santé de l'ancien choix de première ronde.

Selon ce qu'il a entendu, la direction du Rocket craint malheureusement que Lias Andersson devra s'absenter à long terme. En effet, les médecins de l'équipe pensent qu'une vieille blessure serait à l'origine de son absence, actuellement, ce qui pourrait nécessiter une plus longue période de réhabilitation avant que celui-ci puisse revenir au jeu.

« On attend toujours une mise à jour de l'état de santé de Lias Andersson. On craint une blessure à long terme dans son cas. Jean-François Houle disait que c'est une vieille blessure qui est revenue hanter Andersson. Dommage, car il connaissait un bon départ. » - Anthony Marcotte

PUBLICITÉS


Ayoye! Disons que c'est pas trop rassurant d'entendre de tels propos!

C'est vraiment triste pour le jeune de 25 ans qui souhaitait profiter de cette opportunité pour relancer sa carrière et potentiellement regagner un poste dans la LNH. Nous espérons vivement qu'il sera en mesure d'effectuer un retour au jeu prochainement, lui qui est d'une importance capitale au succès du club-école.

Sélectionné au 7e rang par les Rangers de New York en 2017, Lias Andersson avait accumulé un total de sept buts et deux mentions d'aide (neuf points) en dix rencontres avec le Rocket de Laval, cette saison.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS