Pour les partisans du Canadien qui ont vibré avec la série 24CH, qui était diffusée à la télévision il y a une dizaine d'années, l'organisation vient de faire une annonce qui vous fera grandement plaisir. Pour les autres, c'est également une très belle nouvelle.
Ils viennent de publier leur premier épisode de Derrière les Canadiens, qui partage des moments très intéressants qui se sont produits en coulisses de l'équipe.
Voyez le communiqué officiel du Tricolore à ce sujet :
« Le Tricolore a dévoilé jeudi le premier épisode de Derrière les Canadiens, une compilation brute d'extraits des récents duels de l'équipe à Las Vegas, en Arizona et à Saint-Louis.
Regroupant les meilleurs moments en coulisses captés par les caméras du Club, cette websérie de type « clip show » emmène les partisans sur le tarmac, dans le vestiaire et au coeur des arénas rivaux de la LNH, pour un aperçu des jours de match sur la route.
En plus de présenter des angles de captation au niveau de la glace et dans le tunnel des joueurs, ce premier segment inclut aussi la visite d'après-match de Céline Dion à Las Vegas. »
Cela nous indique donc qu'il y aura d'autres épisodes au fil de la saison, permettant d'avoir un accès privilégié avec l'équipe.
On adore cette initiative, surtout que le documentaire des coulisses du repêchage est toujours un franc succès auprès des fans.
Vous pouvez visionner le premier épisode ici :
-
Avez-vous déjà regarder la série 24CH?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?









