Une situation peu commune s'est produite aujourd'hui, alors qu'un conflit a éclaté publiquement sur les réseaux sociaux entre deux médias couvrant le Canadien de Montréal. Ça implique directement un site de chroniques sportives et TVA Sports.

Le tout a débuté à la suite de cet article qui visait directement la chaîne sportive et le grand nombre de publicités durant le match de samedi dernier.

Le directeur général de TVA Sports, Louis-Philippe Neveu, a répliqué directement au site en question. Même le journaliste Renaud Lavoie a ajouté son grain de sel en s'en mêlant sur Twitter.

Ça brasse entre les médias sportifs. Mais cette confrontation soulève une bonne question. Considérerez-vous qu'il y avait trop de publicités lors du dernier match du Canadien sur les ondes de TVA Sports?

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
16 OCTOBRE |1390 RÉPONSES
Conflit impliquant TVA Sports et un site sportif: Renaud Lavoie vient de s'en mêler sur les réseaux sociaux

Considérerez-vous qu'il y avait trop de publicités lors du dernier match du Canadien sur les ondes de TVA Sports?

Oui
1126
81 %
Non
81
5.8 %
Comme d'habitude
183
13.2 %

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?