MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

À voir: Nick Suzuki se moque complètement de Quentin Miller avec une feinte magistrale

Publié le 24 septembre 2023 à 15h28
PAR CÉDRICK GERVAIS
C'est aujourd'hui que le Canadien de Montréal, devant ses partisans au Centre Bell, disputait un dernier match intra-équipe afin de mettre la table pour les matchs préparatoires qui débuteront dès demain soir face aux Devils du New Jersey.

D'ailleurs, certaines recrues de l'organisation se sont grandement démarqués lors de cette rencontre qui s'est finalement soldée par une victoire de 4 à 3 de l'équipe des rouges.

Autrefois perçu comme étant l'un des meilleurs espoirs du Tricolore, Mattias Norlinder a très bien paru, lui qui a réussi à appuyer l'attaque à de nombreuses reprises. Il a même marqué un but de toute beauté lors d'une descente à deux contre un avec Nick Suzuki.


PUBLICITÉS


Après une saison tout simplement dominante dans la LHJMQ l'an dernier (110 points en 60 matchs), Riley Kidney a été une menace constante en territoire offensif, touchant la cible à l'aide d'un tir sur réception en prolongation. Il sera certainement très intéressant de suivre sa progression à Laval tout au long de la saison.


Jared Davidson, Florian Xhekaj, Cole Caufield et Rafaël Harvey-Pinard ont été les quatre autres marqueurs durant ce match diffusé devant plus de 20 000 spectateurs au Centre Bell.

Le capitaine Nick Suzuki a d'ailleurs démontré toute l'étendue de son talent lors de la séance de tirs de barrage, lui qui a servi une feinte magistrale au jeune Quentin Miller pour donner la victoire à son équipe.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS