MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Blessure à long terme chez le CH: L'organisation montréalaise vient tout juste d'annoncer que le défenseur Chris Wideman devra s'absenter

Publié le 21 septembre 2023 à 12h42
PAR CÉDRICK GERVAIS
Peu de temps après avoir annoncé que le joueur de centre de 27 ans, Christian Dvorak, allait devoir s'absenter jusqu'au mois de novembre, l'organisation a également confirmé une nouvelle blessure.

En effet, comme l'avait rapporté Renaud Lavoie il y a quelques semaines, le défenseur Chris Wideman ne s'est toujours pas rétabli de sa blessure au dos, lui qui sera donc contraint de rater le début de la saison.

« Le défenseur Chris Wideman sera tenu à l'écart du jeu pour une durée indéterminée en raison d'une blessure au dos. » - Canadiens de Montréal

Espérons fortement que ces deux blessures ne soient pas un signe annonciateur de ce qui attend le Canadien de Montréal cette saison!

ADS

Après avoir récolté 27 points en 64 matchs lors de sa première saison avec le Tricolore, Chris Wideman a connu beaucoup de difficultés l'an dernier, n'accumulant que six mentions d'aide en 46 rencontres.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS