Au courant des dernières heures, nous avons appris une excellente nouvelle impliquant le gardien de but du Tricolore, Carey Price. En effet, bien que plusieurs s'attendaient à ce qu'il soit de retour à Montréal seulement lorsque le camp d'entraînement serait en branle, il semblerait que le #31 soit déjà de retour au Québec.
Le vétéran de 36 ans est venu rendre visite aux enfants qui participent à l'école de hockey des Canadiens, faisant assurément plusieurs heureux. Il a notamment amené une surprise pour chacun d'entre eux, offrant des souliers Under Armour aux jeunes. Carey Price n'a d'ailleurs pas hésité à prendre de son temps pour signer de multiples autographes.
Wow! On adore voir ça!
Visiblement, même si sa carrière de gardien de but dans la LNH est terminée, il n'hésite pas à s'impliquer dans les différentes activités par l'organisation, témoignant de son très grand attachement envers l'équipe, mais également la ville de Montréal.
Chose certaine, nous avons grandement hâte de voir le rôle qu'occupera Carey au courant de la prochaine saison!
-
-
Crédit: Habs et LNH
Est-ce que Carey Price est le meilleur gardien à avoir évolué au sein du Canadien depuis le début des années 2000?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?









