MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Information majeure: une grosse rumeur est confirmée par le Canadien directement

Publié le 17 août 2023 à 13h37
PAR NICOLAS DESROSIERS
Étant donné que l'équipe compte actuellement trois gardiens, neuf défenseurs et 14 attaquants dans l'alignement régulier, il est prévisible que d'autres mouvements aient lieu sous peu, chez le Canadien de Montréal.

Toutefois, lors de sa plus récente conférence de presse où il a montré une transparence exemplaire, Kent Hughes a confirmé une grosse rumeur qui circule présentement concernant son club.

Alors qu'il a actuellement quatre gardiens avec des contrats de la LNH, le DG a révélé que l'un d'eux serait sur son départ. Bien qu'il ait soulevé le nom de Casey DeSmith comme potentiel candidat à quitter au sein de l'organisation, Hughes a ouvert son jeu en déclarant qu'il pourrait y avoir une surprise.

« Kent Hughes a dit à Casey DeSmith d'être patient. Il pourrait être échangé ou encore il pourrait faire une transaction pour lui permettre de jouer à MTL. Un dossier qui va donc évoluer d'ici le début de la saison. »

PUBLICITÉS

- Renaud Lavoie, TVA Sports

Il a également fait une révélation fort intéressante en mentionnant qu'il y avait « certaines choses en cours dont il ne pouvait pas parler ». Or, tout semble pointer vers une négociation qui pourrait aboutir en une transaction, prochainement, chez le Tricolore.

Avec 3,7 M$ au-dessus du plafond salarial chez le Canadien, puisqu'il ne souhaite pas mettre le contrat de Carey Price sur la liste des blessés à long terme, avant le début de la prochaine saison, il y a fort à parier que le travail estival de Hughes est loin d'être terminé.



Crédit : HabsetLNH.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS