MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Dernière heure: RDS vient tout juste de dévoiler une triste nouvelle à ses amateurs

Publié le 14 août 2023 à 21h32
PAR CÉDRICK GERVAIS
Depuis quelques semaines, de nombreuses coupures ont été annoncées dans le monde médiatique québécois. D'ailleurs, au grand désarroi des amateurs, RDS a également été atteint par cette vague de congédiements.

En effet, un département complet fermera au courant des prochaines semaines chez le Réseau des sports, et plusieurs employés seront congédiés. Comme le rapporte Radio-Canada, la section jeux vidéo sera suspendue d'ici la fin du mois d'août.

« Le Réseau des sports annonce la fin imminente de sa section jeux vidéo, avec l'arrêt de la plupart de ses activités d'ici fin août.

Mario Jorge Ramos, créateur de RDS Jeux vidéo il y a cinq ans, et trois collaborateurs ont appris cette triste nouvelle il y a environ un mois. Bell prévoit l'officialiser sous peu. » - Stéphanie Dupuis

ADS


Sachant que le monde des jeux vidéo a connu une émergence incroyable lors des dernières années, c'est une annonce plutôt surprenante qui risque d'attrister de nombreux fans.

Les différents collaborateurs qui travaillaient au sein de ce département seront donc officiellement remerciés de leurs fonctions dans les prochaines semaines.

Quelle triste nouvelle!

Sources: Radio-Canada et Rumeurs de transaction
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS