MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Coup de théâtre concernant Patrick Roy: on connaîtrait l'équipe qui l'a contacté pour un poste d'entraîneur-chef

Publié le 28 mai 2023 à 10h05
PAR NICOLAS DESROSIERS
Le dossier du retour potentiel de Patrick Roy dans la LNH fait particulièrement jaser. Si son parcours dans le junior tire certainement à sa fin, tous se demandent où le légendaire gardien atterrira pour son deuxième séjour derrière un banc professionnel.

Il y a plusieurs franchises qui se cherchent présentement un entraîneur-chef pour leur formation respective, mais une en particulier aurait déjà contacté Patrick Roy, et selon l'informateur réputé Elliotte Friedman, ce serait les Blue Jackets de Columbus.

Alors que cette organisation est en train de se bâtir une solide jeune équipe, à la suite de plusieurs grosses récoltes au repêchage, Columbus est très près de redevenir compétitif, un peu comme les Devils du New Jersey ont fait cette année.

Or, même si ça ne semble pas la destination la plus sexy à première vue, les Blue Jackets ont un avenir très prometteur et l'arrivée d'un coach de la trempe de Roy pourrait certainement contribuer aux succès de cette équipe à long terme.

ADS

Columbus est possiblement à une ou deux saisons de pouvoir faire un pas majeur vers les séries, et avec le bassin incroyable de jeunes joueurs de cette organisation, tout semble indiquer que cette franchise pourrait certainement devenir une puissance de la LNH sous peu.

Aimeriez-vous voir Patrick Roy avec les Blue Jackets de Columbus?

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS