MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Shane Wright fait encore parler de lui pour les mauvaises raisons

Publié le 27 mai 2023 à 10h45
PAR CÉDRICK GERVAIS
Alors que Shane Wright a longuement été perçu comme le meilleur joueur de la cuvée 2022, l'attaquant a finalement chuté jusqu'au 4e rang lors du repêchage, l'an dernier.

Le Kraken de Seattle a décidé de céder Shane Wright dans la AHL, au début de la saison, lui qui s'est démarqué avec une récolte de quatre buts et deux mentions d'aide, en huit rencontres. Ses performances lui ont d'ailleurs valu un rappel dans la LNH, qui n'a malheureusement duré que quelques semaines.

L'attaquant est retourné dans la OHL avec les Spitfires de Windsor, par la suite. Il a très bien fait avec la formation ontarienne, amassant 37 points en 20 matchs. Cependant, lors des séries éliminatoires, il a été incapable d'avoir un impact significatif, avec seulement trois points en quatre rencontres.

Shane Wright s'est donc dirigé du côté de Coachella Valley afin de tenter d'aider le club- école du Kraken, les Firebirds, à remporter les grands honneurs. Toutefois, l'attaquant est tout simplement invisible sur la patinoire. En 12 rencontres, Wright a amassé une maigre récolte de quatre points, étant laissé de côté à deux reprises.

ADS

Il est revenu au jeu lors du dernier match et, malgré une victoire de 6 à 4, l'attaquant a conclu la rencontre avec un différentiel inquiétant de -2.

C'est alarmant de voir qu'il n'est pas en mesure de produire offensivement, lorsque son équipe a besoin de lui dans les matchs importants. Disons simplement que, pour l'instant, le Canadien a bien fait de ne pas le sélectionner au premier rang du repêchage.

Crédit : Fanadiens
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS