MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Ça a brassé entre deux espoirs du CH: une anecdote fait surface impliquant Logan Mailloux et Owen Beck

Publié le 26 mai 2023 à 13h01
PAR NICOLAS DESROSIERS
Il y a eu une finale chaudement disputée dans la Ligue junior de l'Ontario, alors que les Petes de Peterborough affrontaient les Knights de London pour le titre de la OHL et la chance de participer à la Coupe Memorial.

Ce duel avait également une saveur particulière pour le Canadien de Montréal, puisque deux espoirs de premier plan de l'organisation se disputaient les honneurs.

En effet, le choix de première ronde en 2021, Logan Mailloux, et le choix de deuxième ronde en 2022, Owen Beck, ont croisé le fer et ça a brassé pas mal entre les deux joueurs.

Comme le mentionne le journaliste de Radio-Canada, l'excellent Alexandre Gascon, « il n'est peut-être pas recommandé d'inviter Owen Beck et Logan Mailloux à la même fête foraine. »

PUBLICITÉS

Les deux jeunes hommes ne se sont pas fait de quartier durant cette finale, au point où Beck a révélé une anecdote croustillante à cet effet.

« Après le match no 3, mon père m'a texté et m'a dit : "Tu sais qu'il va falloir que tu joues avec lui dans quelques mois?" Il s'inquiétait de toutes nos discussions et de nos bousculades. C'est un peu bizarre après une série aussi compétitive de se retrouver dans la même équipe. » - Owen Beck

Il est bien évidemment que l'eau va couler sous les ponts et que les deux espoirs passeront à un autre appel rapidement. Il est toutefois très intéressant de noter que ces derniers ont le sens de la compétition très élevé et qu'ils n'acceptent pas la défaite.

Le camp des recrues promet d'être très intéressant cette année, alors que « les ennemis d'hier seront les coéquipiers de demain. »

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS