Les Rangers de New York viennent tout juste de faire une annonce majeure. En effet, l'organisation a congédié son entraîneur-chef, Gerard Galland, en raison des insuccès de l'équipe en séries éliminatoires.

Durant ses deux saisons à titre d'entraîneur-chef, la formation américaine a compilé une fiche impressionnante de 99-46-19. Bien que les Rangers s'étaient rendus en finale d'association la saison dernière, leur élimination au premier tour des séries a été perçu comme un échec désastreux cette année.

Gerard Gallant a tout de même tenu à remercier l'organisation, lui qui a passé deux merveilleuses saisons à New York :

« I would like to thank Mr. Dolan, Chris + the Rangers organization for giving me the opportunity to be their head coach these last two seasons. The experience of coaching an Original Six franchise with such rich history and an incredibly passionate fanbase is something I will never forget. After conversations with my family and Chris, it became clear that this was the right decision for both myself and #NYR at this time. »

SONDAGE
6 MAI |95 RÉPONSES
Coup de théâtre majeur chez les Rangers de New York

Est-ce que les Rangers ont pris la bonne décision de congédier Gerard Gallant?

Oui
33
34.7 %
Non
62
65.3 %

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?