Alex Ovechkin a complètement perdu son calme hier soir dans le match entre les Capitals et les Rangers.
Il a d'abord donné de nombreux coups de bâton au joueur des Rangers Barclay Goodrow, ce qui a éventuellement mené à un « combat » entre Goodrow et Tom Wilson. Heureusement, les arbitres se sont occupés de la situation rapidement et peu de coups ont été échangés.
Mais Ovechkin n'a pas arrêté là. Vraiment pas en fait. Parce qu'après la séquence, il s'est mis à solidement enguirlander les officiels, tout en les applaudissant.
C'était très peu subtil et ce ne serait pas surprenant qu'il reçoive une amende demain. On sait que la LNH n'est pas très tolérante dans ce genre de situations.
Voici la séquence :
-
-
Crédit : William Nadeau, Habs Et LNH
Croyez-vous que les arbitres font le travail dans la LNH?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










