Les Penguins de Pittsburgh ont surpris la planète hockey hier, en annonçant avoir soumis le nom de l'attaquant Kasperi Kapanen au ballottage.
Ce dernier avait pourtant été acquis à prix fort en 2020 des Maple Leafs de Toronto, contre essentiellement un choix de première ronde, qui est devenu le 15e au total, un espoir intéressant en Filip Hallander, ainsi que l'attaquant Evan Rodrigues.
Âgé de seulement 26 ans, cet ancien choix de première ronde en 2014 avait des qualités fort intéressantes pour se joindre à une formation démunie en punch offensif, telle que le Canadien.
Toutefois, c'est finalement avec les Blues de Saint-Louis que ce dernier continuera sa carrière.
-
En 43 matchs cette saison, le Finlandais cumule une fiche de sept buts et 20 points, essentiellement sur le troisième trio de la formation.
Auriez-vous aimé voir Kasperi Kapenen être réclamé par le Canadien?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?









