MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Alexander Ovechkin a révélé qui est le responsable du bannissement de sa célèbre visière teintée

Publié le 5 février 2023 à 14h22
PAR NICOLAS DESROSIERS
Lorsqu'Alexander Ovechkin a fait son entrée dans la LNH, lors de la saison 2005-2006, ce dernier était sans aucun doute le joueur le plus stylé et le plus électrisant de toute la ligue.

L'une des marques de commerce de la nouvelle sensation russe était sans aucun doute sa célèbre visière teintée.

Je me suis toujours demandé pourquoi il n'a plus eu le droit de l'utiliser, au terme de sa saison recrue, où il a remporté le trophée Calder, tout juste devant Sidney Crosby.

Nous venons maintenant d'avoir la réponse officielle, alors que le numéro 8 des Capitals de Washington a révélé qui fut le responsable du bannissement de sa visière teintée.

PUBLICITÉS

« [Martin] Brodeur a commencé à pleurer à la ligue qu'il ne pouvait pas voir mes yeux. Mais de quoi parle-t-il? » - Alexander Ovechkin


Wow!

Je n'aurais absolument jamais pensé qu'un adversaire était responsable d'avoir fait bannir sa visière teintée, encore moins que c'était un gardien de but.

Maintenant, nous savons que Brodeur avait possiblement le bras long dans les bureaux de la LNH, car il a réussi à faire changer cette pièce d'équipement à la nouvelle vedette de la ligue.

Incroyable comme anecdote.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS