On dirait que les mauvaises nouvelles ne cessent de s'accumuler depuis un certain temps chez le Tricolore, alors que la liste des blessés continue de s'allonger. C'est donc trois jeunes joueurs de l'équipe qui ne reviendront pas cette saison avec Kaiden Guhle, Juraj Slafkovsky et maintenant Caufield.
Toutefois, parmi cette tempête de mauvaises annonces, il y en a au moins une de bonne, alors que les nouvelles sont encourageantes avec Sean Monahan. Ce dernier a participé à l'entraînement matinal ce matin au Centre Bell, avec un chandail « sans contact ».
Il a effectué quelques exercices avec Adam Nicholas, dans le but de tester au maximum son pied.
Voyez les images ici :
Il se rapproche donc de plus en plus d'un retour et sa guérison progresse. Rien n'est confirmé chez le Canadien, mais il est possible de croire que le vétéran fera son retour après le match des étoiles de la LNH, qui est prévu dans deux semaines.
Crédit : Rumeursdetransaction.com
| SONDAGE | ||
21 JANVIER | 80 RÉPONSES Il y a au moins une bonne nouvelle dans l'organisation du Canadien de Montréal aujourd'hui Croyez-vous que Sean Monahan sera échangé par le Canadien d'ici à la date limite des échanges? | ||
| Oui | 55 | 68.8 % |
| Non | 25 | 31.3 % |
| LISTE DES SONDAGES | ||
|
HIER
5 MAI 2026
| ||||
| B | P | PTS | ||
| Nathan MacKinnon | 1 | 2 | 3 | |
| Gabriel Landeskog | 1 | 1 | 2 | |
| Martin Necas | 1 | 1 | 2 | |
| Brett Kulak | - | 2 | 2 | |
| Marcus Johansson | 1 | - | 1 | |
| Kirill Kaprizov | 1 | - | 1 | |
| Valeri Nichushkin | 1 | - | 1 | |
| Nicolas Roy | 1 | - | 1 | |
| Brent Burns | - | 1 | 1 | |
| Ross Colton | - | 1 | 1 | |
| Ryan Hartman | - | 1 | 1 | |
| Daemon Hunt | - | 1 | 1 | |
| Nazem Kadri | - | 1 | 1 | |
| Brock Nelson | - | 1 | 1 | |
| Danila Yurov | - | 1 | 1 | |
| Mats Zuccarello | - | 1 | 1 | |
| Nick Blankenburg | - | - | - | |
| Matthew Boldy | - | - | - | |
| Jack Drury | - | - | - | |
| Brock Faber | - | - | - | |
| STATS COMPLÈTES | ||||