RECHERCHE


Maxim Lapierre a solidement ramassé un internaute et il n'entendait pas à rire

PUBLICATION
Danny Potvin
15 janvier 2023  (9h59)
PARTAGER

Comme c'est le cas depuis plusieurs semaines déjà, Louis Jean n'est plus l'animateur des matchs du Canadien à TVA Sports le samedi soir. Il a été remplacé par Elizabeth Rancourt, qui fait du très bon boulot.

Pendant la semaine et entre les périodes les samedis, nous avons l'habitude de voir Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre analyser et décortiquer ce qui se passe chez le Canadien et dans la LNH. Les deux inséparables apportent leur propre couleur et sont généralement appréciés des amateurs.

Pour la rencontre de samedi, Latendresse brillait par son absence sur les plateaux de TVA Sports. Nous ne savons pas pourquoi, mais il s'agit probablement d'une raison personnelle qui l'a obligé à manquer la rencontre.

Ça n'en prenait pas plus pour qu'un internaute s'en prenne à Guillaume, stipulant que c'est Elizabeth Rancourt elle-même qui aurait pris congé de Guillaume parce qu'il s'est esclaffé en ondes un peu trop à son goût lors de la dernière semaine.

La réponse de Lapierre est juste parfaite:

« Quand quelqu'un est frustré par la joie de vivre des autres... Ouf, ça fait peur! Vas te coucher le frustré. » - Maxim Lapierre

Qu'on se le tienne pour dit, les deux acolytes ne laisseront personne les dénigrer sur la place publique aussi gratuitement. Ils font du bon travail et ils mettent beaucoup d'efforts pour se faire apprécier au maximum. Malheureusement, on ne peut plaire à tout le monde et c'est bien normal, mais il faut tout de même demeurer respectueux.

SONDAGE
15 JANVIER   |   3274 RÉPONSES
Maxim Lapierre a solidement ramassé un internaute et il n'entendait pas à rire

Selon vous, Lapierre a-t-il bien fait de défendre Latendresse?

Oui290788.8 %
Non36711.2 %
LISTE DES SONDAGES