Le Canadien de Montréal est à Ottawa aujourd'hui pour y affronter les Sénateurs, pour la première fois de la saison régulière.
À l'occasion de ce duel, Martin St-Louis a révélé ses trios et l'entraîneur-chef a pris une bien drôle de décision concernant Jonathan Drouin et son retour dans l'alignement.
St-Louis compte faire jouer le Québécois au centre de la quatrième unité. Ça nous rappelle bien de mauvais souvenirs de l'époque où l'on tentait, tant bien que mal, de placer Drouin au centre, à son arrivée à Montréal.
-
D'ailleurs, le numéro 27 pratiquait ses mises au jeu lors de l'entraînement matinal, avec Jake Evans.
-
SONDAGE
Décision très douteuse de Martin St-Louis avec Jonathan Drouin pour le match de ce soir
Pensez-vous que c'est une bonne idée de placer Jonathan Drouin au centre?
Oui
143
48 %
Non
155
52 %
À lire également sur Marqueur.com:
Départ officiellement confirmé: un défenseur quitte soudainement l'organisation










