MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Nick Suzuki a fait une déclaration monstre en mentionnant vouloir faire compter 50 buts à Cole Caufield cette année!

Publié le 9 décembre 2022 à 15h27
PAR NICOLAS DESROSIERS
Il faut le dire, si le Canadien a plus de succès que prévu cette saison, c'est majoritairement à cause des performances du duo d'inséparable de Cole Caufield et de Nick Suzuki.

Évidemment, on connaît les spécialités des deux gars et eux aussi sont conscients de ce qu'ils peuvent apporter l'un à l'autre. La vision de jeu et le talent de fabricant de jeu de Suzuki complètent à merveille l'expertise de Caufield, afin qu'ils trouvent le fond du filet.

Actuellement, si le petit franc-tireur maintient son rythme de production de buts, il pourrait terminer la saison avec 47 filets, lui qui en a présentement 15. Ceci donne une moyenne de 0,58 but par match.

À 21 ans et à sa deuxième saison professionnelle, c'est totalement impressionnant!


Toutefois, ce qui est encore plus impressionnant, c'est que malgré le fait que le capitaine ait seulement un but de moins à sa fiche que son bon ami, ce dernier veut voir le voir marquer en 50, dès cette année. C'est ce qu'il a confié ce matin aux journalistes :


Wow! Quelle déclaration majeure pour son coéquipier qui prouve le leadership immense de Suzuki.

Je dois avouer que même si l'objectif est loin d'être atteint, il y a tout de même un potentiel que le tireur d'élite américain puisse déjà fracasser une marque aussi prestigieuse, à sa deuxième année dans la LNH.

Il faut ajouter que même si le numéro 22 n'en marque pas 50 cette saison, il demeure incroyablement talentueux et mon petit doigt me dit qu'il finira par franchir ce plateau tôt ou tard dans sa carrière professionnelle.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS