Comme vous le savez, le Canadien a un cruel manque d'effectifs à l'attaque pendant ce voyage dans l'ouest. La blessure de Sean Monahan force donc Martin St-Louis à utiliser sept défenseurs et 11 attaquants pour le duel de ce soir.
Coup de théâtre, alors que ça pourrait bien être Arber Xhekaj qui soit utilisé comme 12e attaquant.
-
Nous ne savons pas exactement quels sont les plans de Martin St-Louis, mais disons que les chances de voir Xhekaj faire quelques rotations sur un quatrième trio sont bien présentes.
SONDAGE
Nouvelle majeure concernant Arber Xhekaj et le match de ce soir contre le Kraken
Selon vous, est-ce une bonne idée de faire jouer Xhekaj à l'attaque?
Oui
111
54.4 %
Non
93
45.6 %
À lire également sur Marqueur.com:
Échange conclu entre le CH et Pittsburgh: un vrai tour de force de Kent Hughes










