MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Pat Brisson brise le silence au sujet du prochain contrat de Cole Caufield avec le Canadien

Publié le 3 décembre 2022 à 1h06
PAR DAVID ST-JEAN
Kent Hughes a un dossier chaud à régler avant la fin de la présente campagne, celui de signer l'attaquant Cole Caufield. Jeff Gorton a mentionné, il y a quelques semaines, que Caufield était à Montréal pour y rester. Rappelons que le petit attaquant sera joueur autonome avec compensation à la fin de la présente campagne.

En entrevue avec Pierre LeBrun, l'agent de Caufield, Pat Brisson, avoue que les discussions n'en sont qu'à l'étape de préliminaire.

« Jeff Gorton est sorti il y a quelques semaines en disant que nous avons des conversations. Oui, nous avons commencé à avoir des conversations, et c'est très préliminaire », a déclaré l'agent de Caufield, Pat Brisson, en entrevue cette semaine avec LeBrun pour un article publié sur le site The Athletic

Pour le clan du Canadien, tout comme pour le clan Caufield, rien ne presse et ils semblent plutôt être sur la même longueur d'onde.


« Il n'y a pas d'échéancier en ce qui nous concerne. J'ai parlé à Kent Hughes l'autre jour. Nous allons voir comment ça se passe. Nous avons des conversations au sujet d'une prolongation de contrat. »

Kent Hughes aura un peu plus de lousse sous le plafond salarial au terme de la saison et son but premier est de signer le numéro 22. Le directeur général a la volonté d'être flexible et ainsi trouver l'équilibre entre un contrat à long terme et un contrat de transition.

Brisson avoue qu'il est également très à l'aise avec cette avenue. Les néciations devraient donc se faire de la bonne manière, en s'assurant que les deuz clans y trouvent leur compte.

Crédit :

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS