MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Une nouvelle équipe serait intéressée à Erik Karlsson et ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour le Canadien de Montréal

Publié le 1 décembre 2022 à 10h37
PAR NICOLAS DESROSIERS
Dans son plus récent épisode 32 Thoughts aujourd'hui, Elliotte Friedman a révélé quelques informations fortes croustillantes des derniers jours.

Il y en a d'ailleurs une concernant le défenseur Erik Karlsson. Selon Friedman, une nouvelle équipe serait dans la course pour le Suédois, soit les Panthers de la Floride.

Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour le Tricolore, puisque le club a le choix de première ronde des Panthers cette année. Actuellement, l'équipe joue tout juste au-dessus de 0,500 et étant donné qu'ils ont un calendrier très difficile pour le restant de l'année, nous pouvons espérer que ce choix puisse potentiellement devenir un choix top-10 pour la prochaine cuvée.

Une chose est certaine: si les Panthers vont chercher Karlsson, il y a de fortes chances que ce choix devienne de moins en moins bon pour le CH.

ADS

Comme le mentionne mon collègue Vincent Fournier de LetsGoHabs.com, imaginez si le Tricolore est en mesure de repêcher deux fois dans le top 10 dans un repêchage générationnel. Ce serait le plus beau des scénarios pour faire accélérer le processus de reconstruction du club. Toutefois, il faut que les Panthers continuent à perdre de façon régulière.

Heureusement, la Floride a très peu de marge de manoeuvre sur sa masse salariale, alors qu'elle flirte très près de la limite, depuis le début de la saison. Avec l'imposant contrat que commande Karlsson, il pourrait être extrêmement complexe pour les Panthers de conclure une transaction pour le défenseur élite.


Crédit: Let's Go Habs
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS