MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Une statistique très révélatrice démontre clairement l'importance d'Arber Xhekaj dans l'alignement du Canadien

Publié le 29 novembre 2022 à 22h48
PAR DAVID ST-JEAN
Depuis l'arrivée en poste de Martin St-Louis en février dernier, rares sont les occasions de critiquer son travail. Les joueurs ont du plaisir sur la patinoire, les jeunes s'améliorent sans arrêt et le Tricolore présente une fiche positive après le quart de la saison.

En tant qu'entraîneur recru dans la LNH, St-Louis a fait et fera d'autres erreurs. Jusqu'ici, le pilote du CH n'avait pas souvent commis la même erreur deux fois, mais ce fut le cas lors du match de mardi soir contre les Sharks de San Jose.

En effet, St-Louis a laissé de côté le favori de la foule Arber Xhekaj, une décision qui a été controversée. Bien que Xhekaj fasse des erreurs, il apporte une dimension différente à l'équipe qu'aucun autre joueur ne peut apporter.

D'ailleurs, Xhekaj a été laissé de côté pour deux rencontres depuis le début de la campagne. L'équipe a accordé 11 buts alors qu'elle en a marqué seulement deux lors de ces joutes.

ADS


Une autre décision critiquée a été d'insérer Jake Allen à la formation, alors que Samuel Montembeault joue du hockey très solide dernièrement. Le numéro 34 du Canadien a encore une fois accordé un but en début de match, ce qui est une très mauvaise tendance.

Toutefois, St-Louis est un gagnant et il saura rebondir de ses décisions. C'est l'homme de la situation et nous espérons qu'il restera en poste longtemps avec le CH.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS