MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Cole Caufield est dans l'élite et une statistique prouve sa dominance dans la LNH

Publié le 7 novembre 2022 à 15h33
PAR NICOLAS DESROSIERS
À sa deuxième saison dans la LNH, Cole Caufield est littéralement en train d'éclore. Ses solides performances nous font parfois oublier que le numéro 22 n'a que 21 ans. Déjà, il est en train de s'établir comme un joueur élite dans la LNH.

Alors que plusieurs détracteurs de Caufield, au moment de son repêchage, qualifiaient ce dernier d'être seulement un spécialiste de l'avantage numérique et qu'il pourrait être difficile pour lui de marquer des points autrement qu'avec l'avantage d'un homme, c'est tout le contraire qui semble se produire présentement.

Ce qui est le plus impressionnant dans le jeu du petit franc-tireur, c'est qu'il est littéralement dominant à force égale. Ceci veut donc dire qu'il est une menace à tout moment sur la patinoire et qu'il est capable de produire durant tout le match.

D'ailleurs, parmi les meilleurs marqueurs à 5 contre 5, l'ailier de 21 ans se retrouve au quatrième rang avec une récolte de six buts et cinq passes pour un total de 11 points.

ADS


En gros, le premier choix au total du Canadien en 2019 n'a obtenu que deux buts et une passe sur l'avantage numérique en 12 matchs.

Ceci veut dire deux choses : Caufield est dominant à force égale et qu'il produit malgré un jeu de puissance déficient à Montréal.

Prenez une seconde pour imaginer, lorsque le Tricolore pourra enfin bénéficier d'un avantage numérique avec une efficacité normale de 20 pour cent, comment la jeune vedette du CH risque de produire.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS