MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Nick Suzuki et Cole Caufield ont accompli quelque chose de jamais vu depuis Guy Lafleur et Steve Shutt

Publié le 5 novembre 2022 à 23h33
PAR DAVID ST-JEAN
Plus les matchs avancent, plus on se demande si quelqu'un sera en mesure d'arrêter Nick Suzuki et Cole Caufield. Les deux partenaires sont tout simplement dominants depuis le début de la campagne et ils ne dérougissent pas, autant à domicile qu'à l'étranger.

Le match de samedi soir n'a pas été facile pour les hommes de Martin St-Louis, mais le trio formé de Suzuki, Caufield et Kirby Dach a encore produit trois buts. D'ailleurs, le numéro 14 et le 22 en sont tous deux à huit buts et 14 points (Suzuki 15).

La dernière fois qu'un duo du Canadien a réalisé chacun huit buts et 14 points en 12 rencontres, c'est en 1981 avec Guy Lafleur et Steve Shutt.

Encore mieux, la dernière fois qu'on a vu un duo de joueurs de 23 ans et moins réaliser l'exploit dans toute la LNH, c'est en 1993 avec Keith Tkachuk et Teemu Selanne.

PUBLICITÉS


S'ils continuent de la sorte, les deux récipiendaires de la Coupe Molson pour le mois d'octobre devraient frôler les 100 points cette saison, ce qui serait bien au-delà des attentes.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS